Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Pearlshipping [Ash X Dawn]
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 8:17 pm 

Apparemment y a plus que moi pour répondre à tes questions Aurore95 :hum: :

1) High Touch, (si vous n’êtes pas convaincu par le pearlshipping) est une bonne preuve de ce shipping =D …99% des paroles sont pearl (<= Han !!! l'éditeur) oué bon je me suis relus et j'ai réécouté l'opening et j'ai augmenté le pourcentage (pour ne pas mettre 100%) car je dois dire que ça met en avant le pearlshipping plus que je ne le croyait… je ne vois pas ce qu’il y a ajouté. :%):
Effectivement les directeurs ont bien accepté cette opening ou plutôt ils ont mis (à mon avis) les paroles contenant le moins de shipping car ne l’oublions pas pokemon est une série faite pour des gamins de 10 ans, je ne crois pas que les shippings augmenteraient la côte de popularité pour cette catégorie d’âges où le taux de téléspectateurs est le plus élevé :héhé: (<= ça m'a écorché la gorge d'avoir dis ça...excusez moi).

2) C’est un belle opening et… et…c’est un belle opening…mais malheureusement pour le pearl faudra revenir :D:: , pour le "Aijou" (je vais faire mon pessimiste) je suis du même avis que Kasumi Yawa ça désignerait plus l’amour pour leur pokemons, il n’y a aucune (ou pas) référence au pearl dans les paroles…néanmoins pour Le Togekiss, je verrais bien l’ancien Togetic de Kasumi revenir (non ?). ::bave::
3) Que ce soit une année pleine de preuves pearlshippiennes ::I: (c’est vrai qu’on en manque un peu :D:: ) mais faut pas être défaitistes, je suis sûr que ce sera une belle année… :bigyou:

------------------------------------------------------------------------------------
Bon c'est ma tournée de fanarts :

Image

Auteur: Bonne question... :hum:

Image

Auteur: Explosionshurt

Image

Image

Image

Auteur: WGCV23

Petite surprise!!!XD =>ICI<=

Image

MessagePosté: Mer Fév 03, 2010 1:55 am 

Sacha94 a écrit:
Apparemment y a plus que moi pour répondre à tes questions Aurore95 :hum:

Ben ouais XD 'Sont meme pas Pearlshippeur en plus :you:

Sacha94 a écrit:
High Touch, (si vous n’êtes pas convaincu par le pearlshipping) est une bonne preuve =D de ce shipping …99% des paroles sont pearl (<= Han !!! l'éditeur) oué bon je me suis relus et j'ai réécouté l'opening et j'ai augmenté le pourcentage (pour ne pas mettre 100%) car je dois dire que ça met en avant le pearlshipping plus que je ne le croyait… je ne vois pas ce qu’il y a ajouté. :%):
Effectivement les directeurs ont bien accepté cette opening ou plutôt ils ont mis (à mon avis) les paroles contenant le moins de shipping car ne l’oublions pas pokemon est une série faite pour des gamins de 10 ans, je ne crois pas que les shippings augmenteraient la côte de popularité pour cette catégorie d’âges où le taux de téléspectateurs est le plus élevé :héhé: (<= ça m'a écorché la gorge d'avoir dis ça...excusez moi).

Ouais un avie positif !! =) T'inquiete pas, moi aussi ca m'etonnes de voir des gens de plus de 10 ( dont je fais egalement partie %) ) regarder pokemon =3

Sacha94 a écrit:
C’est un belle opening et… et…c’est un belle opening…mais malheureusement pour le pearl faudra revenir :D:: , pour le "Aijou" (je vais faire mon pessimiste) je suis du même avis que Kasumi Yawa ça désignerait plus l’amour pour leur pokemons, il n’y a aucune (ou pas) référence au pearl dans les paroles…néanmoins pour Le Togekiss, je verrais bien l’ancien Togetic de Kasumi revenir (non ?) ::bave:: .

Je te dis pas quel deprime les PokeS risquent d'entamer ( enfin je pense --' ) si c'est le Togetic de Kasumi qui reviens pour ce faire une place dans l'equipe d'Hikari en tant que Togekiss ... Non, moi je voudrai bien que ce soit le cien de Toge' ou alors celui qui a un double charactere, il m'a bien fais rire XD ... Mais bon, qui dit Toge' dit Kasumi, je trouve ca plutot logique, donc je m'attends a la voir apparaitre ! >.<
Sacha94 a écrit:
Que ce soit une année pleine de preuves pearlshippiennes ::I: (c’est vrai qu’on en manque un peu :D:: ) mais faut pas être défaitistes, je suis sûr que ce sera une belle année :bigyou:

Viiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi aussi !!! Sinon commencons a en parler !! Moi - personnellement - j'ai trouvee ( episode 161 ) la scene avec la tasse et le moment ou Hikari dit qu'elle aurait preferee ne jamais dire a Satoshi la raison de son surnom ... En images ! XD

Image

Puis on a eut notre High Touch !!!

Image

Et puis surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! LES GANTS D'HIKARI ETAIENT SUPER MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNSSSSSS !! *hors-sujet* ... Je les trouve super beaux ! =3 Sinon, je demanderai a nos amis les directeurs de faire un peu plus shippy l'episode suivant ! *O*

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Time fanart ! Xd :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/033/0/d/time_to_spring_by_HikariAngel85.png

By : HikariAngel85

Bon, O.K ! Il y a Shinji a gauche ... Faite comme si il n'etait pas la :><:

Image

By : Endless-Summer181

Image

By : Eternal-Illusion151

Videos :

Pearlshipping ~ You're not sorry http://www.youtube.com/watch?v=O60P8_49a40

Avril MEP ~ http://www.youtube.com/watch?v=F7gm5Sl_zaY

Pearlshipping ~ Be good to me http://www.youtube.com/watch?v=lxe9X13RICY

[Pearlshipping] Run with Ash ~ http://www.youtube.com/watch?v=T03YUzLtDHI

Image

Image

Dernière édition par Aurore95 le Jeu Fév 18, 2010 4:13 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Fév 07, 2010 11:26 pm 

Aurore95 a écrit:
Je te dis pas quel deprime les PokeS risquent d'entamer ( enfin je pense --' ) si c'est le Togetic de Kasumi qui reviens pour ce faire une place dans l'equipe d'Hikari en tant que Togekiss ... Non, moi je voudrai bien que ce soit le cien de Toge' ou alors celui qui a un double charactere, il m'a bien fais rire XD ... Mais bon, qui dit Toge' dit Kasumi, je trouve ca plutot logique, donc je m'attends a la voir apparaitre ! >.<

Moi aussi je préférerais que ce soit un Toge' sans rattachement a quelqu'un (ou plutôt qu'il soit un rattachement entre Hika et Sato ::bave:: )

Aurore95 a écrit:
Viiiiiiiiiiiiiiii !!! Moi aussi !!! Sinon commencons a en parler !! Moi - personnellement - j'ai trouvee ( episode 161 ) la scene avec la tasse et le moment ou Hikari dit qu'elle aurait preferee ne jamais dire a Satoshi la raison de son surnom ... En images ! XD

Image

Puis on a eut notre High Touch !!!

Image

Et puis surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! LES GANTS D'HIKARI ETAIENT SUPER MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNSSSSSS !! *hors-sujet* ... Je les trouve super beaux ! =3 Sinon, je demanderai a nos amis les directeurs de faire un peu plus shippy l'episode suivant ! *O*

... :AHHHH: LE SOURIRE !!! Je fond complétement !!! Le High Touch est exclusivement dédié au Pearl, une petite différence qui démarque le Pearl des autres shippings (qui eux aussi ont leurs particularités).En tout cas j'ai hâte de voir ce DP.

Aurore95 a écrit:
Time fanart ! Xd :

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/033/0/d/time_to_spring_by_HikariAngel85.png

Bon, O.K ! Il y a Shinji a gauche ... Faite comme si il n'etait pas la :><:

C'est qui Shinji ? XD *SBAAAAAAFFFFFFFF* c'est de Latios (j'imagine). =D

*Mode HS*Vous connaissez le jeu Phoenix Wright ? Vous me direz quel est le rapport avec le pearl, et bien laissez moi vous raconter une petite anecdote bizarre:
Dans le jeu vous incarnez un avocat Phoenix Wright aidé de son assistante Maya, ils aident les personnes (clients) dans leurs affaires au tribunal (rien d'intéressant jusqu'ici) une petite fille du nom de "Pearl" ( :rrr: ) qui est une cousine de Maya voit l'amour avec un grand "A" entre Phoenix et Maya les personnages principaux du jeu ( ::bave:: ) qui ne manque pas de critiquer chaque égarement à son "désir de les voir ensemble", mais ce n'est pas tout, un ami (coureur de jupons) de Phoenix Wright fait des avances a Maya qui ne manque pas de le faire remarquer à Phoenix, en sachant que l'ami en question (qui se prend des baffes de Pearl) s'appelle PAUL Defés (c'est pas une blague) */Mode HS* Certaines coïncidences sont assez effrayantes ou drôles :bigyou:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand l'appel du fanart se fait ressentir !
Image
Auteur: TrainerKelly.
L'image est assez explicite XD

Image
Auteur: xilver100

Image
Auteur: ShimoaSama.

Image
Auteur: Reirahashiko.

Image
Auteur: HikariAngel85
C'est ce genre de trucs qu'on veut voir comme preuve dans l'animé.

Image
Auteur: Raimundo44

Image

Image
Auteur: 08BlairJudai

Image
Haruka a l'air de bien se marrer, ne faites pas attention a Shinji *SBAAAAFFFFFFFF* deux en une journée ça fait beaucoup :tk:

Image
Auteur: Broles
I love it <3

Image
Auteur: Endless-Summer181
Comment mettre des fanarts sans inclure un de ceux d'Endless-Summer =D
Une répartition rêvés des couples ::I:

Image
Auteur: Raimundo44
Quand on parle de Endless-Summer, ce fanart est un hommage pour elle, du fait que son titre est "For Endless-Summer181".

Image
Auteur: TrainerKelly.
Nous finirons avec des cosplayeurs fiers de l'être.

PEARLSHIPPING POWWWAAAA...*tousse* =D

Image

MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 2:28 pm 

Powned zarma

Dernière édition par kikiwazaa06 le Lun Aoû 16, 2010 4:00 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 5:23 pm 

kikiwazaa06 a écrit:
Hey
on pourrais me rajouter dans la liste siou plait?
je sais pas trop pourquoi j'aime ce shipping ^^, mais je trouve simplement qu'il vont bien ensemble :^_^:

Héhé, bienvenue au club =D ... maintenant que tu le dis JE SUIS PAS DANS LA LISTE :ouinnnn: SA KU RA où que tu sois rajoutes moi avec kikiwazaa06 :roll:

kikiwazaa06 a écrit:
Même si je voit bien plus satoshi avec kasumi, ça me déplairait pas que ça change :xD:
Tient j'en profite pour glisser une question, c'est le pearlshipping ou l'advanceshipping que les gens détestent le plus?

La majorité des personnes considèrent que Satoshi & Hikari ont plus une relation de fraternité (bien sur les pearlshippers ne sont pas d'accord :><: ) vue le nombre de preuves présentes dans l'animé pour le plaisir des contestshippeurs, l'advanceshipping est peu probable (à mon avis), mais chaque shipping a son lot de preuves sinon ils n'existeraient pas, et n'oublions pas que nous sommes sur un site de tolérance alors chacun son avis (respecté) sur la question.

Bon bref', merci pour les vidéos =D

À moi de faire ma donation de vidéos:

Satoshi x Hikari [Only One]
Pearlshipping Kiss fanarts
pearlshipping darte lo que soy
Ash and Dawn sometimes
Ash and Dawn –Can’t help falling in love
Pearlshipping –Right here, Right now

Bon visionnage =D

Image

MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 5:32 pm 

kikiwazaa06 a écrit:
Hey
on pourrais me rajouter dans la liste siou plait?
je sais pas trop pourquoi j'aime ce shipping ^^, mais je trouve simplement qu'il vont bien ensemble :^_^:
Même si je voit bien plus satoshi avec kasumi, ça me déplairait pas que ça change :xD:

C'est bien ... C'est meme grandiose ! Il y a de de plus en plus de Pearlshippeur par ici ! Si vous en connaissez d'autres ramenez les de forces ici ! XD De mon coté je voudrai bien te rajouter mais comme ce n'est pas moi qui est créer le topic, je ne peux pas modifier ! ... Va falloir que j'envoie a Sakura~chan un message !! %)

Sinon, c'est pas grave si tu aimes le PokeS' ... Moi aussi je l'aime ... Juste en dessin ! XP

kikiwazaa06 a écrit:
Et histoire de pas venir les mains vides, je ramène quelques vidéo (peut-être ont t'elle déjà était posté, ou vous les avez p'têtre djà vue mais osef ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=BmPgs9U1hl4
http://www.youtube.com/watch?v=8Nr-1sENtvw
http://www.youtube.com/watch?v=-wTDgEG0HrY

J'adore la première ^^, dommage que la 3em soit de mauvaise qualité...

Merci pour les videos, bien que je les connaissais déja, ca fais du bien de les revoirs =3

kikiwazaa06 a écrit:
Tient j'en profite pour glisser une question, c'est le pearlshipping ou l'advanceshipping que les gens détestent le plus?

Je pense que les gens détestent plus le Pearl' parce que pour le moment on n'a pas vraiment casé Hikari ... Il y a plusieur shipping avec elle mais on a jamais vu un VRAI rougissement de sa part ... et donc la possibilitée du Pearl existent encore, et ca mets donc en danger certain couple ( pour ne pas dire le Poké et l'Ikari ) ... Et puis on peut pas dire qu'on déteste vraiment l'Advance ! Les videos que je regarde sur l'Advance me font fondres comme du chocolat dans un micro-onde ! XD Mais la preuve qu'Haruka a des sentiments avec Shuu ( et qu'en plus c'est réciproque ) sont les VRAIES rougissement qu'elle a envers lui quand il se pointe ! *O*
Est ce que tu me suis ?! Parce que des fois je peux m'emporter et je me comprends toute seule XD Sinon, j'espere que ca répond a ta question !!

Sacha94 a écrit:
Moi aussi je préférerais que ce soit un Toge' sans rattachement a quelqu'un (ou plutôt qu'il soit un rattachement entre Hika et Sato)

N'est ce pas ?! Ce serait une preuve de plus pour nous ! Allez ! J'attends vraiment cette épisode ! J'attends surtout le moment ou le Tokekiss apparaitra ... Parce que ce genre de Pokemon ne se montre pas comme ca !! Ou alors c'est un miracle produit par la chance d'Hikari !! XD

Sacha94 a écrit:
... :AHHHH: LE SOURIRE !!! Je fond complétement !!! Le High Touch est exclusivement dédié au Pearl, une petite différence qui démarque le Pearl des autres shippings (qui eux aussi ont leurs particularités).En tout cas j'ai hâte de voir ce DP.

Viiiii !! Le High Touch c'est le nooooooootreeeeeee !!!!! :toge: Mais ce serait mieux si ils se fesaient des "hugs" ( c'est un genre de calin qui t'encourage ... Tres populaire en Amérique, la premiere fois qu'on m'en a fais un j'ai pensé "Euuuuuuuuuuuh ?! C'est quoi ca ?!!!!!!!" )

Sacha94 a écrit:
Mode HS*Vous connaissez le jeu Phoenix Wright ? Vous me direz quel est le rapport avec le pearl, et bien laissez moi vous raconter une petite anecdote bizarre:
Dans le jeu vous incarnez un avocat Phoenix Wright aidé de son assistante Maya, ils aident les personnes (clients) dans leurs affaires au tribunal (rien d'intéressant jusqu'ici) une petite fille du nom de "Pearl" ( ) qui est une cousine de Maya voit l'amour avec un grand "A" entre Phoenix et Maya les personnages principaux du jeu ( ) qui ne manque pas de critiquer chaque égarement à son "désir de les voir ensemble", mais ce n'est pas tout, un ami (coureur de jupons) de Phoenix Wright fait des avances a Maya qui ne manque pas de le faire remarquer à Phoenix, en sachant que l'ami en question (qui se prend des baffes de Pearl) s'appelle PAUL Defés (c'est pas une blague) */Mode HS* Certaines coïncidences sont assez effrayantes ou drôles

C'est vrai que cette coinsidences est terrifiante 0_0 ... Mais j'en ai une autre de coincidence !! *O* Tu te rappelles du fanart avec Satoshi et Hikari en cosplayés en Princess Tutu ... Et ben les personnages on des choses en personnalitée avec des personnages de Pokémon que s'en était affligent ! Voici mes deductions :

- Satoshi = Mytho ... Les deux ne connaissent pas " l'amour " Mytho leur coeur de Mytho a été brisé ( oui, oui, brisé ... ) est donc il ne ressent plus de sentiments dont celui de l'amour ... Satoshi n'a jamais vraiment éprouvées de sentiments amoureux que je me rappelle bien ! Donc petite ressemblance ! ;)

- Hikari = Rue ... Ce sont de vrais "ladys" a mon avis ! Ca facon d'etre m'a fait pensée a Hikari ... Bon rien de flagrant d'accord ! XP

- Shinji = Fakir ... Mon dieu ! Ressemblance tres étonnante au niveau charactere ( bien que Fakir soit un peu plus sympa quand on y repense --' ) ainsi qu'au niveau épis des cheveux ! C'est marrant !

- Kasumi = Ahuri ... Alors ce qui m'a troublé c'est qu'Ahuri puisse se transformer en canard ... d'apres vous en quoi ce transformerait Kasumi ... En Psychokwak ( O.K ... Je sais pas si ca s'écrit comme ca T^T ) Deplus, Ahuri se rentransforme en humaine en devant se mouillé - avec de l'eau, pour ceux qui avait pas suivi -, ca m'a fais encore plus penser a Kasumi a cause de ca !

Donc les couples finales sont du Novelshipping et du Pearl !! *O* Bref' ... J'espere que vous avez compris ... --'

Sacha94 a écrit:
Image
C'est ce genre de trucs qu'on veut voir comme preuve dans l'animé.

Bon ! Je vois qu'on est tous d'accord pour signer une pétition !! On veut plus de moments "mignons" dans Pokémons et on se fiche de savoir si il s'embrasse ou pas ?! Il connaisse Disney les Japonais ou pas ?! On regarde ca vers 10 ans et ils s'embrassent deja ( le prince et le princesse )

Bon qui new poste dit new time-fanart x vidéos !! :

Fanarts

Image

Image

By : Silvermoon602

Image

Image

Collab' entre Endless-Summer181 et Lidiya123

Image

By : XDkoritapeaceXD

Image

Image

By : Endless-Summer181 ... Parce que devant ma fenetre je vois qu'il commence a neiger !! XD

Image

Image

Image

Par je ne sais qui ! XD Mais ces dessins sont trop mignons !! *O* Voila ! J'ai finit la tournee aujourd'hui !!

Videos :

♥Pictures of You♥ {Zub Zero MEP} ~ http://www.youtube.com/watch?v=c1IF3TrZTNU Pour tout dire, j'adore la chanson !! >///<

Watch this video in a new window♠Pearlshipping♠ ⎯ ✝Not Wanting Ash✝~ http://www.youtube.com/watch?v=XlVzOB8E6kY

Pearlshipping ~ Keep holding on ~ http://www.youtube.com/watch?v=G6h2Vb1aIM8

Bon ! Je vous laisse !! ;)

Image

Image

Dernière édition par Aurore95 le Jeu Fév 18, 2010 4:17 pm, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Fév 10, 2010 6:36 pm 

Citation:
Est ce que tu me suis ?! Parce que des fois je peux m'emporter et je me comprends toute seule XD Sinon, j'espere que ca répond a ta question !!

oui, oui j'ai compris ce que tu voulais dire ^^

Pour togekiss, j'ai aucune idée de ou il va sortir lol
Je me rappelle plus de la fin de l'épisode avec kasumi qui rencontre pour les premières fois haruka et son brother... il devient quoi a la finale le togetic?

MessagePosté: Lun Fév 15, 2010 12:55 am 
Saku dictatrice

J'arrive j'ajoute. Oh, du contestshipping sur la petit image là... *meurs*
C'est mignon toussa *w* *va devenir pearlS pour les fanarts*

Image

MessagePosté: Mer Fév 17, 2010 1:53 pm 

On peut me rajouter a la liste please **

par contre j'ai rien (fanarts et vidéos) :'( tout ceux que je connaissais ont déjà été posté.
Mais je vais essayer d'en faire ;)

EDIT : Merci de m'avoir rajouté ;)

j'ai trouver une vidéo qui je pense na pas déjà été posté :

Aurore et Sacha : http://www.dailymotion.com/video/x8kmrb ... shortfilms

Dernière édition par Black félin le Jeu Fév 18, 2010 8:47 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 1:55 am 

Sakura a écrit:
J'arrive j'ajoute.

Aligato Sakura~chan :^_^:

Sakura a écrit:
C'est mignon toussa *w* *va devenir pearlS pour les fanarts*

Tu peux ! J'suis fan tu PokeS en fanart ! :huhu:

Black félin a écrit:
On peut me rajouter a la liste please **

par contre j'ai rien (fanarts et vidéos) :'( tout ceux que je connaissais ont déjà été posté.

T'aurais pas pu arriver avant ?! :"--: Non, j'plaisante ! :xD: Si Sakura~chan ne revient pas avant faudra que je reenvoie un mail ! =3 Sinon, c'est pas grave si t'as pas de fanart ou de videos ( c'est vrai que j'abuse avec les images - ou les videos - ... Ca me rappelle que va falloir que je tries celles [ les images pas les videos ] que j'ai sur mon ordi' --' )

kikiwazaa06 a écrit:
Pour togekiss, j'ai aucune idée de ou il va sortir lol
Je me rappelle plus de la fin de l'épisode avec kasumi qui rencontre pour les premières fois haruka et son brother... il devient quoi a la finale le togetic?

On en parlait justement la derniere fois avec Kirika~chan ! Reprise "Togepi a évolué dans les eps AG et il est parti dans le monde des togepi pour les protéger" Voila ta reponce ;)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sinon quoi de nouveau niveau PearlS ?! Et bien l'episode avec Kotone est sortie en Amerique et d'apres nos amis English-Pearlshippeur tout y etait ! Le texte n'a pas ete vraiment changer de l'original ( c'est bien ! C'est bien ! J'espere qu'ils vont faire la meme chose en France ! :toge: ) et le ton d'Hikari montrait qu'elle cachait quelque chose a Kotone ( Les voix francaaises ont interes a faire bien ... meme TRES bien :nyaya: )

Sinon pour demain c'est l'episode avec Pochama et dans le preview on voit Pochama rougir quand il sert dans ses bras ... PIKACHU ! Serait-ce une allusion au PearlS ( j'commence a avoir un peu peur la ... Parce que Pochama x Pikachu, non merci ! Mais plutot Laporeille x Pikachu s'il vous plait !! >.< )

Voila ! Sinon comme vous le savez ca a ete la St Valentin donc n'imageeeeees !!! =3

Image

By: Endless-Summer181 bien sure ! Elle ne manquerait pas CA !!! =)

Image

By : SilverMoonlite

Sinon il y a rien en bonne videos ! J'espere qu'il y en aura bien une la prochaine fois !! ::k:

See ya ~

Image

Image

Dernière édition par Aurore95 le Jeu Fév 18, 2010 4:19 pm, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]