kikiwazaa06 a écrit:
Hey
on pourrais me rajouter dans la liste siou plait?
je sais pas trop pourquoi j'aime ce shipping ^^, mais je trouve simplement qu'il vont bien ensemble
Même si je voit bien plus satoshi avec kasumi, ça me déplairait pas que ça change
C'est bien ... C'est meme grandiose ! Il y a de de plus en plus de Pearlshippeur par ici ! Si vous en connaissez d'autres ramenez les de forces ici ! XD De mon coté je voudrai bien te rajouter mais comme ce n'est pas moi qui est créer le topic, je ne peux pas modifier ! ... Va falloir que j'envoie a Sakura~chan un message !! %)
Sinon, c'est pas grave si tu aimes le PokeS' ... Moi aussi je l'aime ... Juste en dessin ! XP
kikiwazaa06 a écrit:
Et histoire de pas venir les mains vides, je ramène quelques vidéo (peut-être ont t'elle déjà était posté, ou vous les avez p'têtre djà vue mais osef ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=BmPgs9U1hl4http://www.youtube.com/watch?v=8Nr-1sENtvwhttp://www.youtube.com/watch?v=-wTDgEG0HrYJ'adore la première ^^, dommage que la 3em soit de mauvaise qualité...
Merci pour les videos, bien que je les connaissais déja, ca fais du bien de les revoirs =3
kikiwazaa06 a écrit:
Tient j'en profite pour glisser une question, c'est le pearlshipping ou l'advanceshipping que les gens détestent le plus?
Je pense que les gens détestent plus le Pearl' parce que pour le moment on n'a pas vraiment casé Hikari ... Il y a plusieur shipping avec elle mais on a jamais vu un VRAI rougissement de sa part ... et donc la possibilitée du Pearl existent encore, et ca mets donc en danger certain couple ( pour ne pas dire le Poké et l'Ikari ) ... Et puis on peut pas dire qu'on déteste vraiment l'Advance ! Les videos que je regarde sur l'Advance me font fondres comme du chocolat dans un micro-onde ! XD Mais la preuve qu'Haruka a des sentiments avec Shuu ( et qu'en plus c'est réciproque ) sont les VRAIES rougissement qu'elle a envers lui quand il se pointe ! *O*
Est ce que tu me suis ?! Parce que des fois je peux m'emporter et je me comprends toute seule XD Sinon, j'espere que ca répond a ta question !!
Sacha94 a écrit:
Moi aussi je préférerais que ce soit un Toge' sans rattachement a quelqu'un (ou plutôt qu'il soit un rattachement entre Hika et Sato)
N'est ce pas ?! Ce serait une preuve de plus pour nous ! Allez ! J'attends vraiment cette épisode ! J'attends surtout le moment ou le Tokekiss apparaitra ... Parce que ce genre de Pokemon ne se montre pas comme ca !! Ou alors c'est un miracle produit par la chance d'Hikari !! XD
Sacha94 a écrit:
...

LE SOURIRE !!! Je fond complétement !!! Le High Touch est exclusivement dédié au Pearl, une petite différence qui démarque le Pearl des autres shippings (qui eux aussi ont leurs particularités).En tout cas j'ai hâte de voir ce DP.
Viiiii !! Le High Touch c'est le nooooooootreeeeeee !!!!!

Mais ce serait mieux si ils se fesaient des "hugs" ( c'est un genre de calin qui t'encourage ... Tres populaire en Amérique, la premiere fois qu'on m'en a fais un j'ai pensé "Euuuuuuuuuuuh ?! C'est quoi ca ?!!!!!!!" )
Sacha94 a écrit:
Mode HS*Vous connaissez le jeu Phoenix Wright ? Vous me direz quel est le rapport avec le pearl, et bien laissez moi vous raconter une petite anecdote bizarre:
Dans le jeu vous incarnez un avocat Phoenix Wright aidé de son assistante Maya, ils aident les personnes (clients) dans leurs affaires au tribunal (rien d'intéressant jusqu'ici) une petite fille du nom de "Pearl" ( ) qui est une cousine de Maya voit l'amour avec un grand "A" entre Phoenix et Maya les personnages principaux du jeu ( ) qui ne manque pas de critiquer chaque égarement à son "désir de les voir ensemble", mais ce n'est pas tout, un ami (coureur de jupons) de Phoenix Wright fait des avances a Maya qui ne manque pas de le faire remarquer à Phoenix, en sachant que l'ami en question (qui se prend des baffes de Pearl) s'appelle PAUL Defés (c'est pas une blague) */Mode HS* Certaines coïncidences sont assez effrayantes ou drôles
C'est vrai que cette coinsidences est terrifiante 0_0 ... Mais j'en ai une autre de coincidence !! *O* Tu te rappelles du fanart avec Satoshi et Hikari en cosplayés en Princess Tutu ... Et ben les personnages on des choses en personnalitée avec des personnages de Pokémon que s'en était affligent ! Voici mes deductions :
- Satoshi = Mytho ... Les deux ne connaissent pas " l'amour " Mytho leur coeur de Mytho a été brisé ( oui, oui, brisé ... ) est donc il ne ressent plus de sentiments dont celui de l'amour ... Satoshi n'a jamais vraiment éprouvées de sentiments amoureux que je me rappelle bien ! Donc petite ressemblance ! ;)
- Hikari = Rue ... Ce sont de vrais "ladys" a mon avis ! Ca facon d'etre m'a fait pensée a Hikari ... Bon rien de flagrant d'accord ! XP
- Shinji = Fakir ... Mon dieu ! Ressemblance tres étonnante au niveau charactere ( bien que Fakir soit un peu plus sympa quand on y repense --' ) ainsi qu'au niveau épis des cheveux ! C'est marrant !
- Kasumi = Ahuri ... Alors ce qui m'a troublé c'est qu'Ahuri puisse se transformer en canard ... d'apres vous en quoi ce transformerait Kasumi ... En Psychokwak ( O.K ... Je sais pas si ca s'écrit comme ca T^T ) Deplus, Ahuri se rentransforme en humaine en devant se mouillé - avec de l'eau, pour ceux qui avait pas suivi -, ca m'a fais encore plus penser a Kasumi a cause de ca !
Donc les couples finales sont du Novelshipping et du Pearl !! *O* Bref' ... J'espere que vous avez compris ... --'
Sacha94 a écrit:

Auteur: HikariAngel85
C'est ce genre de trucs qu'on veut voir comme preuve dans l'animé.
Bon ! Je vois qu'on est tous d'accord pour signer une pétition !! On veut plus de moments "mignons" dans Pokémons et on se fiche de savoir si il s'embrasse ou pas ?! Il connaisse Disney les Japonais ou pas ?! On regarde ca vers 10 ans et ils s'embrassent deja ( le prince et le princesse )
Bon qui new poste dit new time-fanart x vidéos !! :
Fanarts
By : HikariAngel85
By : Silvermoon602

Collab' entre Endless-Summer181 et Lidiya123
By : XDkoritapeaceXD

By : Endless-Summer181 ... Parce que devant ma fenetre je vois qu'il commence a neiger !! XD

Par je ne sais qui ! XD Mais ces dessins sont trop mignons !! *O* Voila ! J'ai finit la tournee aujourd'hui !!
Videos :♥Pictures of You♥ {Zub Zero MEP} ~
http://www.youtube.com/watch?v=c1IF3TrZTNU Pour tout dire, j'adore la chanson !! >///<
Watch this video in a new window♠Pearlshipping♠ ⎯ ✝Not Wanting Ash✝~
http://www.youtube.com/watch?v=XlVzOB8E6kYPearlshipping ~ Keep holding on ~
http://www.youtube.com/watch?v=G6h2Vb1aIM8Bon ! Je vous laisse !! ;)