Vu le trop grand nombre de flood dans les différentes parties du forum, hors bien sur la partie flood elle même, nous avons décidé de monter au niveau supérieur.
Prenons partie par partie (enfin je parlerais que de 2 points)
- La partie Plage des Shippings-> Dorénavant, vous serez dans l'obligation de vous abstenir de poster dans un topic Shipping officiel que vous n'aimez pas. Idem si c'est pour donner votre avis négatif sur le Shipping .
Par exemple : si vous êtes Pokéshippers et que vous n'aimez pas le Pearlshipping, pas besoin d'aller le clamer sur le topic officiel du Pearshipping. Cela va au même pour un mini débat du genre : " oui ce shipping existe mais il n'y a pas de preuves je trouve ".
=> Maintenant c'est FI NI, restez dans vos parties et n'allez plus embêter les autres avec vos arguments contre.
Si cependant vous désirez ouvrir un débat, contactez un des responsables à savoir moi, Zarbizarre ou Shinji afin d'avoir notre accord ^^
La partie Spoiler-> Dorénavant, elle sera consacrée UNIQUEMENT à l'animé pokémon. Donc tout sujet Shipping seront prohibés. Nous avons assez de parties shippings sur ce forum sans devoir flooder autre part.
Ah oui les sanctions :
Avertissement d'abord ça va de soi mais si cela persiste les blâmes risquent de voler les petits amis.
Nous paraissons peut être sévère mais vous verrez sans flood on se porte aussi bien

EDIT
Kasu m'a fait remarqué un truc pas claire dans la partie Plage des Shippings
Bien évidemment, si vous n'êtes pas Pearlshipper et que vous avez trouvé l'un ou l'autre fan arts et que vous désirer les montrer de votre grande générosité à la communauté, vous pouvez le faire tant que ça reste neutre.
Les seuls trucs qu'on prohibe sont les avis négatifs, les "j'aime pas ',les " ce shipping n'a pas de preuve " et les " ce shipping ne peut exister " etc...