Je reprends l'idée Eternienne de Latios : http://www.eternia-fr.net/forum/kasumi- ... tml#590760Citation:
D'abord, désolée de vous décevoir mais ce n'est pas un new titre DP avec Kasumi dessus :( *je suis méchante HEIN ? :(:(:(:( )
Bref, je n'ai quand même pas fait ce topic pour les beaux yeux de Shuichi et ainsi le désintégrer à la vie de ma mauvaise blague (OHOHOH) * meurs *
Enfin, ne passons pas par quatre chemin et je vous dis POURQUOI je sens un retour de Ondine (héhé)
Zarbizarre, gentil comme il est (comme toujours en fait), vient de m'annoncer que le Sunday du 3 janvier comporterait 2 épisodes au lieu d'un et que fut ma surprise de voir qu'il s'agirait des 2 épisodes ou Ondine réapparait à Hoenn
Pour moi bien sur, ceci n'est gère une coincidence. Serait-ce pour nous rappeler de Ondine et de SON TOGEPI DEVENU TOGETIC ?
De plus, je rajouterais que ce soir au sunday c'est un hoso ENCORE sur Ondine
Que de nouvelles qui me semblent bizarres au fond.
Franchement croyez vous que ceci est du pur hasard ou alors Ondine va bel et bien réapparaitre à Sinnoh ?
A VOUS DE CHOISIR LE BON CHOIX
Ceux à quoi je rajoute mon pavé
Citation:
J'avoue, le hasard ferait trop bien les choses.
Il y a 4 Hoso diffusait lors des pokémon sunday
1) Takeshi qui reprend les rênes de NibiGym et qui les confit à son frère Jiro.
2) La Team Rocket (il rox tout)
3) Richie, et Celebi (Pokemon 13 The Movie I see You)
Et le 4eme
4) Kasumi et la création de badge...
Si on regarde, des hoso avec Kasumi, c'est surement lui le plus "neutre" et intemporel.
Un excellent moyen de revoir Sakura, Kenji, les soeurs de Kasumi et Kasumi elle même en un seul épisode.
C'est vrai que Hikari et Haruka sont là pour les concours (je les apprécis en temps que personnage, mais leur rôle se limite à ça quoi). Kasumi, a été là depuis le début, on va dire que sur le début de la saison 1, c'est le cerveau de notre cher Sato-Kikoo. Parce que bon, niveau dressage de Pokémon, c'est pas ça du tout... Comme ça a été dit, le retour de Kasumi c'est la nostalgie etc. Et c'est surtout un coup de FanService, depuis le temps que les fans gueulent qu'ils veulent la revoir.
Le dernier (clin d'oeil) date de High Touch, où on l'a voit... mais c'est tout. celui d'avant ? de la saison 10, avec l'appât qui a servi pour essayer de pêcher Buizeru. Et si on remonte, générique saison 9 avec la Dame de Coeur, et parcontre sa derniere vraie apparition date de l'Arc Bourg Palette après la ligue Hoenn (AG132-134)... soit environ 200 épisodes.
Ce qu'on sait, c'est que les scénaristes limitent et brident volontaires les apparitions à cause du PokéShipping et surtout des PokéShippers (d'où l'apparition décor lors du AG133, et l'AG134 où elle passe le 3/4 de l'épisode avec Masato).
Donc oui, bientôt à Sinnoh, ce qu'elle apportera ? Un peu de vent frais comme l'a fait Kotone (oui je sais certains l'aime pas, moi perso, j'ai apprécié le changement un peu). Le soucis majeur vient du fait que Kasumi a quelque part plus de charisme que les autres MainGirl... Lors des AG44-45 (le doublé avec togepi qui évolue), Haruka fait presque office de décor, de même dans le spécial avec le maitre mirage...
Qu'est ce que valent des petites dresseuses à côté d'une championne d'arène qui s'est entrainer pendant "2 ans" (ou 200 épisodes mesuré comme vous voulez) ? Le hic c'est que plus les scénaristes attendent, plus ça leur laisse le "choix" et la "liberté" de faire ce qu'ils veulent avec Kasumi.
On l'a verra peut-être en look HG-SS, où du moins un dérivé, ou pas du tout, si ça se trouve, on reverra la même tenue que dans l'opening High Touch (ou quand elle était apparu la dernière fois), les fringues date quand même de la saison 6, alors que dans le dernier Hoso, elle avait changé de tenus.
Si on suit les propos de sa voix japonais : Iizuka Mayumi, elle était censé ré-apparaitre dans DP... Mais DP n'est pas fini... Le générique était là pour faire espérer. Peut-être qu'on la verra à Rivamar, mais perso, je pense plus pour la voir sur l'arc de la Ligue. Par exemple, Kasumi viendra avec la mère de Satoshi, Kenji etc.
Et je continue même :
Dans le style spéculation on voit 2 trucs1) Re-introduction de Kasumi pour les "nouveaux", en prévision de diffusion d'épisode avec elle (que ça soit Side Story ou inclus à DP)
2) Pure hasard pour satisfaire les fans (pessimiste inside)
* Dans le cas de nouveaux Side Story (Hoso), il pourrait faire une random histoire, ou une histoire lié à Togetic qui revient (dans le but de voir Togekiss par la suite, ou dans ce même épisode).
* Dans le cas d'introduction dans DP,on peut émettre plusieurs hypothèses.
- Kasumi viendrait sur Sinnoh pour une convention de champions d'arène, vu de plusieurs champions d'arènes connus etc.
- Kasumi a reçu une invitation (comme tous les autres champions) pour assister à la Ligue Sinnoh
- Kasumi est sur Sinnoh, personne ne le sait (je veux dire que Satoshi et compagnie ne le savent pas), mais alors qu'il traverse la ville, Hikari croit reconnaitre la fille de l'appât de loin et le signal au groupe.
- Kasumi est venu à Sinnoh, pour récupérer une pierre d'aube (DP148 ISeeYou), pour ... Togétic sort de derrière-elle et elle explique qu'il est venu y'a quelques mois déjà blablabla
- Kasumi, Kenji, Okiido-hakase viennent assister à la ligue Sinnoh.
- Kasumi prévenue par Haruka qui y allait aussi, vient à Sinnoh et en profite pour assister au Grand Festival.